Candidature Spaceas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Castel Avoës Index du Forum -> Castel Avoës -> Entrée principale
Auteur Message
Spaceas

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Spaceas Répondre en citant

Bonjour à tous, mon pseudo est Spaceas, je suis un lycéen savoyard de 15 ans. Je suis passionné par l’Espace et l’Univers et espère en faire mon métier plus tard. Je joue à Minecraft depuis la version Alpha. J’y joue principalement pour construire. J’adore le RolePlay, le fait d’avoir besoin des autres pour survivre, la convivialité d’un clan m’intéresse. Cependant, je n’ai jamais joué sur un serveur si RP que Minecraft-France. J’aime bien la survie, je suis assez polyvalent : miner, récolter ou construire, je m’y attèlerais sans soucis. En ce qui concerne Mumble, à l'instant où j'écris ceci, je ne l'ai pas. Mais je compte l'installer très vite (Ah oui, et j'ai aussi un micro !).

Mon personnage est Assery Brétard et est un ancien éclaireur de l’armée, qu’il a déserté suite à la mort de sa compagnie. Il comptait devenir un petit fermier sans grande importance, mais rejoindre un clan ne serait pas pour lui déplaire. Voici le lien de sa candidature : http://www.minecraft-fr.net/forum/viewtopic.php?f=27&t=12225.

RP : Après avoir débarqué au Sanctuaire, Assery se balada en ville et finit par décider qu’il fallait qu’il commence l’apprentissage du dur métier de cultivateur. Il se rendit donc dans le ranch d’Eithameyr pour y rencontrer Brazie. Malheureusement, ne faisant partit d’aucun clan ou ville, il refusa d’apprendre a Assery son métier. Celui-ci décida de retourner en ville pour y trouver des infos sur les clans. Mais par un fâcheux coup du sort, il se perdit dans la forêt. Il erra pendant deux jours et deux nuits et finit par découvrir une île cerclé de récifs qui était habité. A partir de ce jour il décida de rester sur cette île et d’y aider ses habitants qui avaient été pour lui un salut…