RDV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Castel Avoës Index du Forum -> Castel Avoës -> Discussion
Auteur Message
Trapez

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:39 (2012)    Sujet du message: RDV Répondre en citant

Salut salut !
Comme certains le savent, mon perso n'a pas été super bien accueillit lors de sa première visite. Il aimerai pourtant s'excuser et entre dans le projet. Es-ce un membre du projet peu me dire vers quelle heure il est connecté au Castel pour jouer ce moment RP (si possible Vixou, flo ou AbbSinthe car ce sont les principaux concernés).
Dis moi à l'avance quand vous serez là (car ça fait plusieurs fois que je me connecte devant le Castel et que je crie "Y a quelqu'un ?!" et comme personne ne répond je me déco).
Waliwalou, bonne journée à vous tous !

Ps : De mon côté je devrais pouvoir lundi (pas midi, pas soir), mardi (pas midi, pas soir), mercredi, jeudi... à vous de me dire à l'avance pour que je planifie ça et que je ne sorte pas plutôt au soleil avec les potes :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florentinus
Avoësien

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:17 (2012)    Sujet du message: RDV Répondre en citant

Tu sauras là demain matin ou apres demain ? je veux bien me co à cette heure là mais pour moi ça implique de regler un reveil (je me couche à genre 3h du mat et me leve vers 12h donc... ^^) et donc d'etre sur que tu sois là, apres, si abbsinthe ou vixou peuvent venir, oublies tout ce que j'ai dis. Si il n'y a pas de réponse de leur part, je viens Smile

AbbSinthe
Consul

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 05:07 (2012)    Sujet du message: RDV Répondre en citant

A midi, enfin, à 13.00, à la pause midi de mon taf quoi, je me co pas : j'ai pas assez de temps. Je ne peux venir que le soir, à partir de 18.00 ou 19.00 ; pas moins.

Vixou n'est pas là actuellement, donc il faudra q'on se colle un rdv soit dans l'aprem avec au moins Florentinus, soit dans la soirée avec au moins, Flo et moi.

Trapez

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: RDV Répondre en citant

Dans l'aprem (d'aujourd'hui) ouais moi ça me va. Vois avec lui et dit moi à quelle heure. Merci AbbSinthe !

Vixou
Avoësien

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:33 (2012)    Sujet du message: RDV Répondre en citant

Loading...

Trapez

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: RDV Répondre en citant

Vixou a écrit:

Loading...

WHAT ?!

Trapez

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: RDV Répondre en citant

C'est pas que je poirote et que je m'empêche de jouer à Minecraft...mais si en fait !!
Dites moi quand on se donne RDV Smile

florentinus
Avoësien

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: RDV Répondre en citant

choisis toi et on vient nous

Vixou
Avoësien

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: RDV Répondre en citant

Le 31 février me semble une bonne date.

AbbSinthe
Consul

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: RDV Répondre en citant

Vixou.. Wink

Je pensais que vous vous étiez déjà vus moi!
Je me co, a toute, peut être^^

Trapez

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: RDV Répondre en citant

Demain samedi dans l'après-midi, ou le soir. Dites moi l'heure qui vous arrange Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: RDV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Castel Avoës Index du Forum -> Castel Avoës -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation