Candidature supersebosseur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Castel Avoës Index du Forum -> Castel Avoës -> Entrée principale
Auteur Message
sebcraft96
En test

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Candidature supersebosseur Répondre en citant

Présentation:
Je m'appelle sébatien, je vis a Toulouse et je passe en première S. J'adore les jeux vidéo (minecraft, skyrim, guild wars 2). J'adore aussi la fantasy (trône de fer, les aventuriers de la mer, l'assassin royale) et les mangas (Code geass, black lagoon).

Présentation RP:
Ebritils est un charpentier qui a fuit sont pays natal pour aldmeris suite a un endettement. Il construisais des navire et lors d'une guerre il du construire des bateaux pour son seigneur se qui le ruina.

Paragraphe RP:
Suite a sa fuite Ebritils vivait sans le sous au Sanctuaire. Il gagner quelque pièce grace a de menu métier mais il rêvait de recommencer a construire des bateaux. Un jour alors qu'il dépensais son argent a la taverne, une personne s’approcha de lui. Il lui dis que la citadelle castel Avoës cherchait des bras pour déblailler les ruines découvertes et construire leur bateaux. Sans hésiter Ebritils rassembla ses affaires et partit vers cette île plein d'espoir.

Mes raison:
J'aimerai vous rejoindre pour pouvoir me construire une maison déjà et surtout parceque votre projet est tout a fait ce que je cherchais. J'adore les navires et j'ai déjà des expériences de construction de navire en solo sur minecraft. De plus le principe des fouilles d'une ancienne civilisation elfiques me rappelle les aventuriers de la mer (ainsi que la construction de bateaux) qui est un livre que j'ai adoré.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walsung
Avoësien

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature supersebosseur Répondre en citant

Tiens, un compatriote toulousain!

Je pique l'expression de Vixou: bonne chance! ;-)

(Ps: Vixou, pardonne moi... j'ai pas pu m'en empêcher)

Neekow
Famille Royale

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Candidature supersebosseur Répondre en citant

un lien vers la candidature MC-Fr?

Vixou
Avoësien

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: Candidature supersebosseur Répondre en citant

Bonne chance ! (grr Walsung!) 

Sinon : http://www.minecraft-fr.net/forum/viewtopic.php?f=27&t=10209&p=83198&hilit=supersebosseur#p83198

Et j'espère que tu n'as pas menti dans ton pseudo hein n'oublie pas ça ^^'

Citation:

/!\ ATTENTION /!\
En cas de mensonge, vous serez refusé définitivement

sebcraft96
En test

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature supersebosseur Répondre en citant

Merci d'avoir mis le lien vers ma candidature. Et sinon je n'ai pas menti a propos de mon pseudo.

sebcraft96
En test

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature supersebosseur Répondre en citant

Je vous ai parlé d'un bateau le voici :

Vixou
Avoësien

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature supersebosseur Répondre en citant

Tu n'as pas dû comprendre ma petite blague nulle.  Sad
Il est sympas le deuxième. 

sebcraft96
En test

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature supersebosseur Répondre en citant

En faite c'est le même bateau mais pris sous des angles différents  Mr. Green
Et la blague était nulle c'est vrai ...

florentinus
Avoësien

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature supersebosseur Répondre en citant

J'ai pas compris la blague

Oro
Avoësien

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 04:31 (2012)    Sujet du message: Candidature supersebosseur Répondre en citant

comme flo XD

Vixou
Avoësien

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:18 (2012)    Sujet du message: Candidature supersebosseur Répondre en citant

Citation:
supersebosseur

AbbSinthe
Consul

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:10 (2012)    Sujet du message: Candidature supersebosseur Répondre en citant

Nous pourrions nous arranger une rencontre "semi organisée". Le mieux, serait à sanctuaire.

Tout ça m'a l'air pas mal Wink

sebcraft96
En test

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:16 (2012)    Sujet du message: Candidature supersebosseur Répondre en citant

comme vous voulez je peut me connecter maintenant ou demain après-midi (de préférence demain ma connections est pas super en ce moment) 

AbbSinthe
Consul

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature supersebosseur Répondre en citant

Nous nous sommes bien rencontré à Sanctuaire après l'évent qui fut plus ou moins... Écourté^^

Florentinus a reconduit notre ami à Castel Avoes sauf que... En fait non : Flo semble vraissemblablement attiré par l'Aärvan quand il rentre à la maison et pour Superbosseur... Il est, quant, à lui paumé on se sait où Very Happy

florentinus
Avoësien

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature supersebosseur Répondre en citant

j'arriverais jamais a trouver cette fichue ile du premier coup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Candidature supersebosseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Castel Avoës Index du Forum -> Castel Avoës -> Entrée principale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation