Discution d'un après-midi orageux.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Castel Avoës Index du Forum -> Castel Avoës -> Discussion
Auteur Message
Trapez

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Discution d'un après-midi orageux. Répondre en citant

Je reprends les posts qui étaient sur ma candidature et on continue ici.

Citation:

florentinus
En test

Posté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: [Candidature] Trapez

Bon, excuses vixou pour ta mort, il etait un peut ivre, faut lui pardonner. Perso hrp je voulais pas te tuer. On a gardé ton stuff, malheuresement vixou a eu une frénétique envie de faire une bataille de boule de neige :/

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Trapez

Posté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: [Candidature] Trapez

Wokais laissez tomber, je retire ma candidature. Je me suis fait violemment chassé du Castel par Vixou et florentinus, de façon RP bien sûr. Du coup mon perso ne voudra plus remettre les pieds là bas (à part pour un assassinat organisé), ni traiter affaire avec le Castel.
Juste petit bémol, tout c'est passé dans les règles de l'art sans au niveau du ponton où je parlais et qu'on m'a tapé dessus. Attention à ça les gars, laissez les gens s'exprimer, ça continue de créer du jeu et ça permet de s'expliquer. Surtout que ce n'est pas facile de parler alors que l'on est dans l'eau.
Bon jeu à tous et bonne continuation !!

Pas de soucis les gars, gardez mon stuff car Vixou m'a dit par MP que vous m'aviez assomé et envoyé au Sanctuaire, donc le stuff est pour vous.

florentinus
En test

Posté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: [Candidature] Trapez

On peut tres bien aussi s'aranger de manière RP, certe on ne s'apreciera pas beaucoup m'enfin, ça peut etre pardonnable : je subis une sanction ainsi que vixou, mais les chefs t'ont acceuillis gentillement, c'est donc ratrapable. Mais comme tu veux

Trapez

Posté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: [Candidature] Trapez

Ouais enfin j'ai même pas eu le temps de discuter avec Absinthe que je me suis fait dégommé. Enfin bon, je réfléchirai, ça va dépendre. Mais pour l'instant l'avais est très défavorable pour retourner au Castel. Ce sont les arguments ou le choix de I_Walsung qui me ferai changer d'avis. Je parle de façon RP bien sûr. Côté HRP il n'y a pas eu de problème. Juste ce que je disais. Même si tu es bourré, tu laisses le temps à l'autre de parler. Quitte à m’assommer de façon RP mais pas à commencer à me taper alors que je suis dans l'eau entrain de couler, et à galérer pour écrire. C'est mon point de vue.

Vixou
En test

Posté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: [Candidature] Trapez

Tu nous en veux vraiment HRP alors. Si tu tenais à nous, tu aurais trouvé une solution. De plus je ne t'ai pas tué rp parlant je t'ai assomé, tu peut très bien te réveiller sans que tu te souvienne OU que machikouli est disparu.. (dans ce cas là il ne reviendra plus). Donc, j'pense plutôt que tu manque de motivation hrp  Wink

AbbSinthe
Consul

Posté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: [Candidature] Trapez

Je pense plutot, pour ma part, que tout ça est allé un peu loin : sortir les épées et commencer à frapper, surtout, un consul. C'est totalement inadmissible.
Il est préférable que vous donnez vos excusez à un nouveau joueurs qui aurait bien voulu nous rejoindre et qui nous aurait fait le plus grand bien dans notre groupe, désormais un peu petit.

Trapez

Posté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: [Candidature] Trapez

Euh...NON. Alors déjà je ne vous en veux pas HRP car vous avez jouer votre RP, et que je n'ai aucune raison de vous en vouloir. Et je ne tiens pas à vous car je ne vous connais pas, de même mon perso ne connait pas les vôtres. Je ne pense pas avoir utilisé le terme de "tuer", et j'ai clairement dit "Vixou m'a dit par MP que vous m'aviez assommé".
J'ai l'impression de répéter ce que je disais dans mes précédent post.
Ensuite ce n'est pas un manque de motivation HRP mais c'est juste que Trapez fais quelques pas au Castel et sans grande raison il se fait chasser dehors et brutalisé. Il me semble logique que mon perso n'a pas très envie de revenir voir ces agresseurs. La seule chose qui pourrait le faire changer d'avis c'est peut-être la volonté de Xenia à rester au Castel.
Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AbbSinthe
Consul

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Discution d'un après-midi orageux. Répondre en citant

Merci bien Smile

[EDIT Neekow] Note: Aucun débordement, jugement ou autre HRP ne sera toléré. Si vous voulez inscrire du RP dans votre texte, mettez le en valeur (italique par exemple). Prenez ce post comme une mise au point HRP pour le RP Wink

Edit Piaf : Une chose que j'ajouterai, comme l'a déjà un peu dit notre ami, lui, xenia et moi même était en discussion et donc bon, en général, on saute pas sur des gens comme ça Very Happy Et on respecte la hiérarchie, c'est pas pour faire joli.

florentinus
Avoësien

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Discution d'un après-midi orageux. Répondre en citant

Pour le respect de la hiérarchie, comme je l'ai proposé on peut etre sanctionné de maniere rp avec des excuses plates en face de toi. Comme l'a dit et répeté trapez, il ne nous en veut pas hrp. Seul le rp pose probleme et la manière qui le convainque ra de revenir.

AbbSinthe
Consul

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 05:17 (2012)    Sujet du message: Discution d'un après-midi orageux. Répondre en citant

HRP, oui je sais bien, mais tout de même, ça le fait pas trop.

Et en effet, en rp, ça va être un peu galère.

Vixou
Avoësien

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Discution d'un après-midi orageux. Répondre en citant

Rp parlant nous sommes au stade hameau.. je suis pas sûr que ça doit être des consuls qui dirigent encore.. mais la famille royale (neekow, tomtom) etc.. les consuls arrivent au stade village/ville théoriquement et pas à un stupide hameau.. enfin, j'dis ça j'dis rien
en plus il est roux.. 

Citation:
[EDIT Neekow] Note: Aucun débordement, jugement ou autre HRP ne sera toléré. Si vous voulez inscrire du RP dans votre texte, mettez le en valeur (italique par exemple). Prenez ce post comme une mise au point HRP pour le RP Wink
.

De plus, Consul n'est qu'un titre, j'aurai pu mettre "trou de balle" en nom, il aurait les même droits.

Trapez

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: Discution d'un après-midi orageux. Répondre en citant

Ça donne envie de venir ce que tu dis...
Bref j'ai l'impression que la discussion commence à tourner à des embrouilles HRP alors je pense qu'il serai mieux de fermer le sujet et de régler ça en jeu. Si on se voit.
Bonne journée.

Neekow
Famille Royale

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Discution d'un après-midi orageux. Répondre en citant

Ne tiens pas compte de Vixou ... je t'attends toujours sur mumble Wink

Trapez

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Discution d'un après-midi orageux. Répondre en citant

J'ai un problème Mumble...je n'arrive pas à me co.
Je reste co ici pour te tenir au courant !

AbbSinthe
Consul

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:18 (2012)    Sujet du message: Discution d'un après-midi orageux. Répondre en citant

Sujet clôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Discution d'un après-midi orageux.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Castel Avoës Index du Forum -> Castel Avoës -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation