[Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Castel Avoës Index du Forum -> Castel Avoës -> Entrée principale -> Candidatures Refusées
Auteur Message
Guigui2507

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou. Répondre en citant

Bonjour !

- Alors, la personne se trouvant mon écran est un beau garçon mec normal : me prénommant Guillaume et habitant la capitale française, 16 ans, je joue à divers jeux, comme Battlefield ou Minecraft. M'étant inscrit à MCF en avril, je me remets vraiment à jouer maintenant, et je postule chez vous. Je suis plutôt sympa, sans me vanter, et je suis toujours prêt à fairele péon de service ou écrire des textes RP. Tout cela en étant assez calme, sauf deux trois énervements envers des personnes ridicules qui pourraient m'embêter.

- Alors, déjà, le lien +>  http://www.minecraft-fr.net/forum/viewtopic.php?f=27&t=10623&p=8843… 

Mon personnage, Kiwikou Mamboula K'Obogo, est un pygmée venant d'Afwike, continent chaud et lointain. Son ambition est de s'instruire en Aldméris, comme il le dit dans son RP, pour devenir grand et pouvoir retourner dans son pays natal, il doit rapporter une nouvelle connaissance.

Après quelques recherches, il veut s'orienter vers les elfes, race qu'il ne connait pas, et dont il est sûr qu'il peut en tirer un grand savoir. D'où la venue chez vous.

PS : je ne suis aucunement raciste, au contraire, et j'ai choisi de jouer ce personnage pour être original !

- TEXTE RP :

Le petit bateau de bois s'échoua en douceur sur les rivages d'une immense île vêtue de vert et piquée de troncs à lianes, que Kiwikou ne connaissait pas. Sortant son calepin à toute vitesse, il griffonna rapidement un croquis en murmurant "bwana bwana ça y'en à être bon", puis arracha une feuille et la huma. Il ne connaissait pas ce parfum, et il avait hâte de faire macérer cette organisme avec quelconque intestins de poulpes pour son gri-gri vaudou. Avec un dernier "bwana missié", il rangea ses feuilles et sortit une note de la poche de son boubou, toute fripée, et lut à haute voix, avec son accent inimitable : "L'île de Vwihedd cache dans sa fowêt... gna gna gna... Elfes... Gna.... Wuines.... Bwana... Castel Avoës".

Depuis plusieurs jours maintenant, il était parti en quête de cette ville et de ce paysage unique et nouveau, espérant trouver un accueil franc et un endroit où vivre, le temps d'étudier la faune et flore, et ces fameuses ruines. Il ambitionnait aussi de faire partie intégrante d'Avoës, car les seuls humains à qui il avait parlé l'avaient injurié, et rigolaient comme des soudards quand il demandait une bouillie de banane à la sauce de baobab dans une taverne.

Repensant avec rage à ces êtres stupides, il se dit en son for-intérieur "Kiwikou, voussa êtwe gwand et s'intwuiwe !" en longeant le littoral pour dénicher cette cité de la jungle, promesse ou désillusion.

- Mes ambitions sont simples : de 1), trouver des gens avec qui jouer, car le vagabondage c'est pas supeeer bien, surtout pour l'argent (qu'on m'a volé d'ailleurs T_T), et de 2) pour jouer RP, pas du survival grossier dans Gaïa en cherchant de quoi bouffer ! j'ai néanmoins joué un peu de RP avec une personne de la Meute, puis du Rempart.

Et mes ambitions personnelles, j'en ai pas beaucoup, car je ne connais pas beaucoup de monde sur le serveur, et j'espère que oser ma chance chez vous va changer ça ! Je construis aussi beaucoup de bateaux, et j'ai flashé en voyant vos ambitions, et un petit screen, pour la propagande : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344874863-2012-08-13-18-20-31.png 

Dernière édition par Guigui2507 le Lun 13 Aoû - 18:57 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vixou
Avoësien

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou. Répondre en citant

Bonne chance ;-) 

Citation:
 est un beau garçon mec normal 
Sans commentaire. 

Guigui2507

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou. Répondre en citant

Tu souhaites bonne chance à tout le monde ou quoi x') ?

Sinon merci.

Vixou
Avoësien

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou. Répondre en citant

Bah oui c'bien non?  Smile

Guigui2507

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou. Répondre en citant

Hm... pour le "beau garçons mec normal" j'avais voulu jouer la carte de l'humour en rayant le "beau garçons", mais ça a foiré... Beuh :B

Neekow
Famille Royale

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou. Répondre en citant

J'aime beaucoup. De plus on a déjà un joueur qui a un personnage avec un accent très prononcé, rassembler les deux pourrait donner quelque chose de fort sympathique. (Abbsynthe, t'en dis quoi?)

Guigui2507

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou. Répondre en citant

Merci ! Abbsynthe, il a quel accent ?

Vixou
Avoësien

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou. Répondre en citant

Il a oune accent koum ca tu voua? c'est oune gros péteux qiou vend dé l'herbe. 

Guigui2507

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou. Répondre en citant

Ha, le rital dealer ? Il vend de la mozarella explosive ?

Guigui2507

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou. Répondre en citant

Je ne veux pas paraître impatient, mais je dois attendre qui pour passer en test Smile ?

Et merci d'avance !

Vixou
Avoësien

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou. Répondre en citant

Essaye de passer sur Mumble.  Smile

Guigui2507

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou. Répondre en citant

Je vais essayer, mais je suis sur portable Sad j'aurais un ordi en septembre, car là je suis en vacances. Et vous attendez pas à un micro, car mon ordinateur est pourri, je suis à sec, et je n'ai pas de quoi me faire entendre !

florentinus
Avoësien

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou. Répondre en citant

Ne t'inquietes pas pour le micro c'est pas grave, mais le mumble est impératif pour communiquer et faire connaissance hrp

AbbSinthe
Consul

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou. Répondre en citant

Le RP m'a l'air tout à fait prometteur! Enfin quelqu'un d'autre avec un accent. Je ne vends pas de mozzarella explosive, non, mais on pourras toujours s'arranger.

J'espère qu'on te verra bientôt et que tes soucis de connexion ne t'empêcheront pas trop à nous rendre visite via le fofo privé ou notre chanel : Castel Avoes.

Guigui2507

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou. Répondre en citant

OK ^^ Mumble ça ira, au pire j'écrirai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Guigui2507 dit Kiwikou.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Castel Avoës Index du Forum -> Castel Avoës -> Entrée principale -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation