[Candidature] Trapez

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Castel Avoës Index du Forum -> Castel Avoës -> Entrée principale -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
Trapez

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Trapez Répondre en citant

- Présentation personnelle :
Comme tout le monde je n'aime pas trop me dévoiler mais comme tout le monde je vais essayer de vous en dire plus.
Je suis à la fac, et tout de suite vous pensez que j'aurais beaucoup de temps libre et que je serai souvent disponible ?! C'est pas tout à fait faux mais je fais aussi énormément de chose extra-scolaire. J'adore le roller, la musique, les potes et écrire. Et le soleil bien sûr !! Par exemple, rien que le roller me prend environ 12H par semaine :p Il y a peut de chose que je n'aime pas... ouais, je réfléchis et y a vraiment pas grand chose.
Niveau PVP je n'aime pas énormément, mais si c'est nécessaire je prend les armes. Pour le RP...bah en fait j'ai choisis le serveur pour ça :p Donc c'est vraiment très très important pour moi !! J'ai un back bien étoffé et c'est un grand avantage pour m'aider à cerner mon personnage. J'aime la compagnie, donc le farmage pas trop pour moi, mais je n'y coupe pas, et si je peux le faire avec un autre c'est un plaisir. Et j'aime bien prendre des décisions, je souhaite d'ailleurs avoir de l'importance hiérarchique dans le projet. Mais là on sort presque de la présentation personnelle. Moi même je suis plutôt posé, souriant et à faire des blagues.

-Résumé du RP de Trapez :
Trapez est un viking venu bien plus du Nord, d'une petite ville nommée Oldinvak. Mon personnage a fuit cette île alors que des langues de feu brûlaient la ville à cause des orcs. Mon personnage ne supporte donc pas cette race. Il est partit sur son drakkar et à échoué sur Aldméris. Trapez est éclaireur en temps de guerre, barde la nuit et lors des soirées, et constructeur naval le reste du temps.
Ma candidature WhiteList de MincraftFrance, je ne la retrouve plus. Je l'ai pourtant gardé en fichier OpenOffice. Donnez moi votre adresse mail et je vous l'envoie avec grand plaisir car j'y ai passé du temps. Vous pourrez ainsi me dire quoi améliorer à mon style d'écriture. Merci à tous.

- Raison RP de la venue de Trapez chez vous :

Une partie de la raison RP est l'apprentissage de nouveaux styles d'architecture de bateaux et la connaissance. La connaissance et la curiosité des ruines elfes. Aussi le plaisir d'être entouré d'arbre et près de l'eau. Et aider grandement à la construction de nouveaux bateaux.

- Motivations HRP :
Surtout apprendre de nouveaux styles architecture aussi bien au niveau des bâtiments ou des bateaux, changer de paysage, avoir une place importante hiérarchiquement, pouvoir retoucher à la redstone.

Un petit mot de fin : si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !!
Bonne journée tous le monde Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vixou
Avoësien

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Trapez Répondre en citant

Good luck  Very Happy

Neekow
Famille Royale

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Trapez Répondre en citant

J'ai reçu les MPs, je réfléchis activement afin de te donner la réponse au plus vite

Neekow
Famille Royale

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Trapez Répondre en citant

Réponse envoyé sur le forum MC-fr

Trapez

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Trapez Répondre en citant

Pour la suite de la discussion :
http://castel.xoo.it/t59-Discution-d-un-apres-midi-orageux.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Trapez

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Castel Avoës Index du Forum -> Castel Avoës -> Entrée principale -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation