[Candidature] Eden_34

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Castel Avoës Index du Forum -> Castel Avoës -> Entrée principale -> Candidatures Refusées
Auteur Message
Eden_34

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eden_34 Répondre en citant

Présentation Personnelle : J'ai 14 ans.Je rentre en 3ème. Ma candidature sur le serveur est en bonne voie car il me manque seulement un parrain que je souhait donc trouver chez vous.Je suis un grand fan de Rp.Je suis particulièrement bon en PvP du part le faite que j'ai aussi beaucoup jouer sur des serveur Full PvP.Mais je ne suis pas agressif.(Mon personnage non plus sauf en cas de folie déclencher par la mort d’être proche).Je suis quelqu'un à qui cela de dérange pas de recevoir des ordres : Farming,Terraforming.(Mais gentiment S'il vous plait,je ne suis pas un chient,seulement un Panda !)

Cour Résumé Rp du Personnage: Enklise Eden, partit de son village/villa natal , après avoir perdu ses fréres et soeurs tué par la personne les ayant tous massacrés, consacra 1 ans et demi a s’entraînait puis pris la mer pendant 6 jours et rencontra le capitaine Reigzer.Celui-ci l'emmena sur Aldméris ou il pourra recommencer sa vie .
                                             Enklise est quelqu'un de particulièrement discret et fidèle se qui peut le rendre agressif si l'on porte préjudice a sa nation.

Raison de la venue Rp : Enklise,lors de son petit périple en mer,découvrit chez lui un don pour la navigation.Puis lors de la recherche d'un parrain pouvant lui apprendre les règles de communautés sur Aldméris,il découvrit une nation entourait d'eau, construisant des navires, etc...Dans tout cela,tout lui plaisait particulièrement.Au fond de lui,il savait que cette île et ses habitants était fais pour lui.Il décida alors de partir vers cette île.Lors de ce long périple il croisas de nombreux navire dont un , splendide que attira son attention,celui-ci était tout neuf.L'homme a bord lui demande ou il allait.Enklise lui répondit à Castel Avoës.L'homme lui dit qu'il pourrait lui emmener car il allait justement las-bas améliorer son navire.Enklise commençait alors ça nouvelle vie!

Pourquoi vouloir rejoindre se projet ? Car le Rp de la nation est tout simplement génial.Que j'approuve complètement le style architecturale.Que la construction de navire,le développement de la cité risque d’être tout simplement sublime.

Je recherche avant tout un parrain pour faire accepter ma candidature white-list et m'apprendre les règle de communauté sur le serveur.Ensuite je pourrais pleinement m'investir dans la nation qui me plait tant.

Merci
Eden_34   http://www.minecraft-fr.net/forum/viewtopic.php?f=99&t=11644

Dernière édition par Eden_34 le Jeu 26 Juil - 18:42 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neekow
Famille Royale

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eden_34 Répondre en citant

Bonjour à toi.

J'aime beaucoup ce que tu as écris, malgrès le fait que ce soit trèèès court (à la vu de ton résumé, j'espère quand même que le RP entier est bien long ^^).

En revanche, le serveur ne fonctionne pas avec un système de parrainage, bien sur arriver dans un projet déjà posé fait que ceux qui ont créé le projet connaissent les admins, mais nous n'avons aucun pouvoir ou droit pour appuyer une candidature sur Minecraft-France =/

NB: Tu me sembles très jeune (comparé à nous), prends bien en compte que certains d'entre nous sont beaucoup plus vieux et donc j'espère que tu sauras écouter nos remarques diverses et variées =).
Si je ne m'abuse, certains ne doivent pas être loin des dix ans de plus par rapport à toi ^^

Une fois que tu seras whitelisté sur le serveur et que nous aurons passé quelques jours ensemble sur mumble, nous en discuterons pour te passer en test Wink

Dernière édition par Neekow le Jeu 26 Juil - 19:01 (2012); édité 1 fois
Eden_34

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eden_34 Répondre en citant

D'accord je comprend bien.Donc on verra bien pour plus tard.
Sinon merci de ta réponce .

Avoësien

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eden_34 Répondre en citant

Non Neekow, il y a bien un système de parrainage.

http://www.minecraft-fr.net/forum/viewtopic.php?f=99&t=11644

Neekow
Famille Royale

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eden_34 Répondre en citant

Et merdeuh ... note que ce n'est pas l'usage pour les candidatures mais spécialement mis en place pour les joueurs assez jeunes Wink

Delf
Avoësien

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eden_34 Répondre en citant

Nous aimerions te voir et surtout t'entendre sur mumble avant de donner notre avis. Même si tu n'as pas de micros, viens quand même. Merci.

AbbSinthe
Consul

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Eden_34 Répondre en citant

Candidature laissée trop longtemps sans réponse.

A bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Eden_34

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Castel Avoës Index du Forum -> Castel Avoës -> Entrée principale -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation