Bâtiments Tests

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Castel Avoës Index du Forum -> Citadelle -> To do list
Auteur Message
Delf
Avoësien

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Bâtiments Tests Répondre en citant

Etant donné que nous allons postuler pour passer Village lundi (et j'espère qu'on passera village), la totalité du hameau va être rasé (Lié à un event, je ferai rapidement un sujet lié à ça). Au dessus de l'ancien hameau, va se trouver le village.

On reprendra probablement une structure identique. A savoir des maisons emboîtées les unes dans les autres avec un bâtiment principal surplombant l'ensemble de la ville.

Si on reprend, le bâtiment test que l'on avait pris pour la candidature de projet:

Le bâtiment principal (actuellement manoir) sera remplacé par une citadelle. Ensuite, pour le reste des bâtiments, j'avais dans l'idée de jouer beaucoup plus sur la hauteur. Avec des ponts entre les étages etc. L'idée est de réaliser une sorte de ville labyrinthique. C'est à dire une ville avec énormément de passages. Une ville où seuls les habitants peuvent facilement se déplacer.

Bref, c'est assez difficile à expliquer. Dans tous les cas, on est ouvert à toutes propositions pour les constructions. N'hésitez pas à essayer de faire des modules sur le freebuild (même si c'est difficile à froid). De même que pour les bateaux, dans la même zone, vous vous écartez un peu des navires et vous vous faites une petite zone pour les constructions.

Quelles que soit vos idées, même si ça implique beaucoup de changement (enfin pas trop j'espère), n'hésitez pas. De même pour les questions, n'hésitez pas à les poser. 

Pour ce qui est des bâtiments, il faudra que l'on fasse une taverne, la citadelle, plein d'habitations et tout autres types de constructions qui vous viennent à l'esprit et qui peuvent être intéressants.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florentinus
Avoësien

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: Bâtiments Tests Répondre en citant

Les chemins seront de un de large ? Je trouve qu'actuellement, la place sert certe à se repérer mais annule l'effet de renfermement et de passages étroits, on pourait la faire plus petite ?

Delf
Avoësien

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: Bâtiments Tests Répondre en citant

Pour les passages, je pense qu'il y aura des passages plus larges qui seront des artères principales (il n'y en aura pas beaucoup)Et il y aura probablement beaucoup de passages de 1 de large oui.
Pour la place, j'avais pensé faire passer des ponts au dessus. Dans ma tête, il y aurait des bâtiments relativement hauts autours et du deuxième étage de ces bâtiments pourraient partir des ponts.

Par contre, difficile à dire à quoi cela pourrait ressembler. Soit c'est beau, soit c'est immonde. 

Neekow
Famille Royale

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: Bâtiments Tests Répondre en citant

Moi je garderai bien la place, mais ferait un toit et au dessus un bout de la ville.

ça transformerai vraiment cet espace la en bas fond

quelqu'un de motivé pour copier le village sur le Freebuild? =)

AbbSinthe
Consul

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: Bâtiments Tests Répondre en citant

J'ai construit un fort sur le BàS, juste derrière les bateaux. Il est pas fini bien sur. C'est massif, mais en même temps, c'est un fort.

Delf
Avoësien

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Bâtiments Tests Répondre en citant

J'ai eu quelques idées, faudra que j'en parle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Bâtiments Tests

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Castel Avoës Index du Forum -> Citadelle -> To do list Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation