[Quête] Arrivé en Aldméris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Castel Avoës Index du Forum -> Citadelle -> To do list -> Quêtes
Auteur Message
Neekow
Famille Royale

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: [Quête] Arrivé en Aldméris Répondre en citant

Ce que j'appelle "l'arrivé en Aldmeris" c'est la tout premiere série de quêtes qui permet de se faire 6PA + du stuff ou 9PA

Ce qu'il faut faire:

Fait:
Delf
Tomtom
Tomasgreen
Ororo
Galaxius
Neekow

Dernière édition par Neekow le Mar 24 Juil - 15:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AbbSinthe
Consul

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: [Quête] Arrivé en Aldméris Répondre en citant

C'est bien beau mais faut faire quoi?
Suis arrivé en aldméris moi aussi. Viscou aussi.

Neekow
Famille Royale

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: [Quête] Arrivé en Aldméris Répondre en citant

ouai c'est sur si je précise pas ... j'édite Wink

Vixou
Avoësien

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Quête] Arrivé en Aldméris Répondre en citant

Heu, moi j'les avais planqué sauf qu'on m'a TOUT volé. Hors il faut laissé la moitié, la personne ne s'est pas reco depuis Dovah m'a dit que si elle ne se reco pas, il pourra rien faire.. Voilà.. 

Ps; Moi j'les avais fais y'a très longtemps, et je l'ai ensuite REFAIS. donc 19 pa de foutu. 

AbbSinthe
Consul

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Quête] Arrivé en Aldméris Répondre en citant

J'ai 1PA dans un coffre cubo de castel au fait.

Neekow
Famille Royale

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: [Quête] Arrivé en Aldméris Répondre en citant

ouaip, c'est noté sur le panneau au dessus du coffre Wink

AbbSinthe
Consul

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: [Quête] Arrivé en Aldméris Répondre en citant

Tu peux le mettre dans un de mes 2 coffres chez moi? Mon petit canard en pate d'amande?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: [Quête] Arrivé en Aldméris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Castel Avoës Index du Forum -> Citadelle -> To do list -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation