[CANDIDATURE] Florentinus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Castel Avoës Index du Forum -> Castel Avoës -> Entrée principale -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
florentinus
Avoësien

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Florentinus Répondre en citant

-Présentation personnelle : J'ai 19 ans, je viens d'avoir mon bac pro, je suis sur le serveur MCFR depuis les débuts de l'ancienne map, je suis fan de jeux videos et de basket, enfin, je viens du projet récemment dissous des Tecuhtlis.

-Résumé RP du personnage : Tahotli Mohican est un membre du peuple Tecuhtli, il a suivit l'Empereur Landragow tout au long de sa vie, depuis la reconquête de la ville de l'Empereur où siège son trône, jusqu'en Aldméris. La navigation est devenue malgré lui, l'un de ses domaine de prédilection depuis qu'il a quitté sa jungle natale pour voguer jusque dans la terre promise les dieux. Ce premier voyage lui permit d'apprendre à ne plus avoir le mal de mer. Arrivé en Aldméris, la route n’était pas finit, il fallait encore atteindre les îles Boréennes, en navire une fois encore, et enfin, les divers trajet navals pour rejoindre Sanctuaire ou partir en guerre contre Ivellon.

Tahotli Mohican est quelqu'un de réservé, silencieux et discret depuis que sa famille a été massacrée dans sa jungle natale par des hommes en vêtement de métal. Des personnes qui prétendent le connaitre disent qu'il est devenu radicalement différent depuis ce jour là, et qu'il fallait faire attention à ce qu'on lui dit sous peine de réactions totalement disproportionnées.

Raison RP de la venue dans le projet : Les dieux avaient eu tort. La terre promise n'est pas fertile, trop de gens sont morts durant la route pour cette île lointaine. Tahotli voulait fuir cette désolation, son Empereur qu'il a suivit et servit pendant tant d'années a été trompé par les dieux ! Pour lui, ces derniers ne méritent plus d'être priés ! Il les renies, et en faisant cela, il renie ses origines. Il veut changer de vie, pour une plus clémente. Le continent en lui même n'est pas un bon endroit pour refaire sa vie, son ancienne avec les Ivelloniens le rattraperait. Il décida de repartir au nord trouver une terre, une jungle, une steppe, il n'en savait rien, mais il voulait partir de cette île maudite par des dieux impuissants. Avec son petit bateau de pêche, il se vit prendre dans une tempête, qui fit chavirer son bateau. Seul, au milieu d'un océan déchainé sur une planche de bois, à bout de force, il perdit conscience. Quand il se réveilla, il était dans un lit habillé comme homme du sanctuaire, propre, et entouré de (l'un d'entre vous ?). Il dit alors:
- Ça va mon gars ?
Tahotli sut que sa nouvelle vie avait commencé.
-Comment t'appelles tu ?
-Heu... Je m'apelle... Florentinus... Oui, je m'appelle Florentinus.

Pourquoi rejoindre ce projet ?
: Le style architecturale me plait beaucoup, vous avez l'air organisé, le RP sur la découverte de ruines elfiques me plait aussi beaucoup et promet de belles discutions RP sur l'histoire de ce peuple disparu, ainsi que la coopération à construire de sublimes navires. Je sens qu'il ne manque pas de choses à faire contrairement au projet des Tecuhtlis où vraiment je m'ennuyais, et je ne savais pas quoi faire.

PS : ma candidature se place malheuresement à un mauvais moment : je pars en vacances pendant environ 10 jours à partir du 17 juillet. Au niveau de mes disponibilités je le suis 1 semaine sur 2 pour raison IRL.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delf
Avoësien

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Florentinus Répondre en citant

Citation:
vous avez l'air organisé

Avec de bons fouets, il n'y a jamais aucun problème.

On va en discuter en interne, mais te connaissant, tu as déjà un avis favorable de ma part.
Et pour tes disponibilités, ne t'inquiète pas. Si on recrute des gens, ce n'est pas pour qu'ils soient connectés 24h sur 24. Après ce n'est que mon avis.

Neekow
Famille Royale

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Florentinus Répondre en citant

Delf a écrit:
 Si on recrute des gens, ce n'est pas pour qu'ils soient connectés 24h sur 24. Après ce n'est que mon avis.
On s'amuse, même si un joueur est là 1 fois toute les 2 semaines Wink

Oro
Avoësien

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Florentinus Répondre en citant

Heu... Je m'apelle... Florentinus... Oui, je m'appelle Florentinus.

si on regarde cette derniere phrase tu dis te nommer florentinus car 
- tu as perdu la memoire et choisi un nom à la va vite
- tu aschoisi de changer de vie et donc de nom
- tu as fait une faute dans ton texte et aurait du ecrire tahotli
coche la reponse qui correspond le plus à ta pensée^^

florentinus
Avoësien

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Florentinus Répondre en citant

choisis de changer de vie et donc de nom

Delf
Avoësien

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Florentinus Répondre en citant

Bon, après discussion, personne ne semble contre ton adhésion. Donc, bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Florentinus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Castel Avoës Index du Forum -> Castel Avoës -> Entrée principale -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation